40 ans du club : 1978 à 2018

2018-2019
News
40 ans du club : 1978 à 2018

Publié il y a 1 semaine par

Samedi 24 novembre le judo club a célébré ses 40 ans d'existence sous le parrainage de Céline LEBRUN, championne du monde et vice-championne Olympique qui nous a fait l'honneur d'accepter notre invitation.

40 ans du club :  1978 à  2018


Peu de clubs ont fait le déplacement pour cette occasion, mais les judokas présent ont découvert une championne au grand cœur, très accessible et à l'écoute de tous...sa prestation technique a permis de travailler sur les techniques qui lui ont permis de briller au plus haut niveau. Les judokas du club local, ont eux, également, appréciés sa convivialité en partageant le soir, un repas dansant regroupant des anciens judokas, parents, président, professeurs venus pour l'occasion.
Loïc De Oliveira, 17 ans, judoka du club a eu le privilège de recevoir sa ceinture noire des mains de Céline à la suite de sa réussite au dernier shiai disputé à Dijon.
Cette journée a été aussi l'occasion de mettre à l'honneur Nathan Petit qui une semaine avant, a réussi l'exploit de monter sur la troisième marche du podium des championnat du monde des déficients visuels à Lisbonne, et qui fêté ce même jour ses 21 ans. 
Le hasard faisant bien les choses, Céline qui est aussi, la marraine officielle de l'équipe de France parajudo a pu féliciter son filleul ce même jour.
La présidente Chrystelle Trouiller et tous les membres du bureau, ont fait un gros travail pour que cette journée soit une réussite et puisse laisser dans les mémoires un souvenirs indélébile.Elle remercie la présence des maires de Boulieu, Mme Bonnet et de Roiffieux, M. Delort et son adjoint M. Jamonac, ainsi que la vice-présidente du Conseil Régional, Mme Ferrand (ancienne ceinture noire du club).
Emmanuel Petit, directeur technique depuis 18 ans au sein du club, à pu lui, remercier la présence du président de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, M. Gros Bernard (ancien judoka de Peaugres)ainsi que du vice-président, M. Mollier Stéphane.
Céline Lebrun a partagé notre projet en réduisant sa prestation financière au profit de l'association PEDIAPLUS, qui à pour but, d'améliorer la prise en charge de l’enfant et sa famille lors de son hospitalisation à l'hôpital d'Annonay en lui reversant une partie des bénéfices perçus par la manifestation. 
Tous les judokas présent son tombés sous le charme de Céline, et nous ne manquerons pas de l'inviter pour une prochaine occasion.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter