Jujitsu

2017-2018
News
Jujitsu

Publié il y a 1 an par

Jujitsu

Jeudi 16 Novembre, le cours de Jujitsu de Roiffieux, animé par Thomas Montfort chaque jeudi de 19h30 à 21h, comptait 17 personnes. Le club multi-sports de Boulieu est venu tester ce sport pour deux séances. La prochaine sera le 30 Novembre. 

Entre saute-mouton, jeu de confiance et slalom, l'échauffement a commencé dans une ambiance détendue et rieuse, tout en restant quelque peu sportive ! Ils se sont ensuite essayés aux techniques de défense dans diverses situations, sur maé geri coup de pied de face, sur menace puis attaque au couteau... en bois pour éviter toute blessure ! Le tout dans l'entraide et l'amitié en respectant les valeurs morales communes du Judo et du Jujitsu. Nul besoin d’être entraîné pour commencer, cela s’adresse à tous à partir de 15 ans jusqu’à 77 ans !!!

Le 2 et 3 décembre aura lieu l'inauguration de la nouvelle salle de la Garde à Roiffieux. Pour l'occasion, nous vous proposons de venir tester le Jujitsu le 3 décembre de 9h30 à 11h30 dans le Dojo. Si cet essai vous plaît, nous vous proposons de bénéficier d'une inscription dès Janvier 2018 à demi-tarif ! Une occasion à ne pas manquer. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter