Valentin Cervantès, nouvel entraîneur

2018-2019
News
Valentin Cervantès, nouvel entraîneur

Publié il y a 1 semaine par

A l'occasion de l'assemblée générale du club du vendredi 22 juin 2018, il a été annoncé plusieurs changements pour la saison prochaine, avec notamment un changement d'entraîneur.

C'est dans le nouveau dojo du complexe sportif et culturel que s'est tenue l'assemblée générale. A cette occasion, un nouvel entraîneur : Valentin Cervantès, âgé de 21 ans, assurera les cours de judo à Roiffieux et à Boulieu. Valentin vient renforcer l'équipe pédagogique, aux côtés d'Emmanuel Petit. Le nouvel entraîneur du club suivra en parallèle une formation de contrat de qualification professionnel de judo (CQP), afin d'obtenir un diplôme professionnel. Valentin encadrait déjà des judokas, depuis 2 ans, au baby-judo du club, accompagné de Kévin Masson. Ainsi, Valentin formé dans les dojos de Roiffieux et de Boulieu connaît parfaitement le club et a une bonne expérience des compétitions. 

Valentin pratique le judo depuis l'âge de ses 5 ans. Il est ceinture noire 1er DAN et a été juge arbitre et passera le 2eme DAN la saison prochaine. 

Nous lui souhaitons une excellente réussite au sein de notre club. 

Patrick Trouiller, référent communication 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter