sportsregions
Envie de participer ?

Jumelage JC Roiffieux/ JC Bonheiden


Membre Masqué, il y a 15 ans
Effectivement,c'est vrai que j'ai oublié de me mettre dans leur situation autant pour nos amis belges que pour leur parents. Pour le prochain jumelage, je me met au flammand ! ^^

 

Membre Masqué, il y a 16 ans
Bonjour Julien et tous les autres Judokas de JC Roiffieux/Boulieu/Annonay, Nous sommes tous très heureux que vous nous avez inviter pour un jumelage dans votre magnifique région et nous nous réjouissons tous de vous rencontrer pendant toutes les chouettes activités que l'on va faire ensemble du 1 au 4 mai. Evidament nous avons tous confiance en vous, la seule raison que les parents on demander de prendre deux enfants par familles est que beaucoup d’enfants (et même d’adultes ;-) ne parle parfois qu’un peu de français, et qu’ils se sente plus à l’aise a deux le soir. Un très grand merci a s’eu qui on la possibilité de nous loger, et mes excuses à toi Julien et aux parents qui n’avait pas cette option. Le compte à rebours à commencer, plus de 10 jours avant que nous nous rencontrons tous sur le tatami et pendant les autres activités où on va s’amuser ensemble. A bientôt les amis :-). Guy et les autres 27 belges.

 

Membre Masqué, il y a 16 ans
Je trouve que cela est une bonne idée mais c'est vraiment dommage que les parents des belges on peur de nous et de ce que l'on va faire de leurs enfants.C'est defavorisant pour les personnes ayant l'impossibilité de prendre 2 belges par foyer. Dommage...