Résultats coupe des Rois cadets

2018-2019
News
Résultats coupe des Rois cadets

Publié il y a 9 mois par

Tournoi regroupant les meilleurs clubs de la ligue Auvergne Rhone Alpes, et des ligues environnantes. Regardez-vite les résultats de nos cadets !

Résultats coupe des Rois cadets
Nos trois cadets ne se sont pas classés, mais ce tournoi de haut niveau dans certaines catégories, organisé par le dojo Romanais, leur permet de se remettre dans la préparation du championnat départemental 1ère division cadets qui aura lieu le samedi 26 janvier prochain.
En effet, Philippine Girard en moins de 63 kg cadette première année, n'a pas dépassé le premier tour, manquant de repère dans sa nouvelle catégorie d'âge.
Thibaut Trouiller cadet troisième année a changé de catégorie de poids pour passer en moins de 73 kg. Menant son premier combat, il se fait , pourtant, surprendre suite à une erreur technique, non repêché, gros sentiment de frustration.
C'est Loic De Oliveira en moins de 60 kg, qui effectuera le meilleur parcours sur cette compétition, en remportant ses deux premiers combats par Ippon. Il s'incline en quart de final et n'est pas repêché.
Manu Petit le directeur sportif et Valentin Cervantes (en formation) ont pu évaluer les points faibles de chacun afin de préparer au mieux la prochaine grosse échéance.

toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter