De nouveaux cours la saison prochaine

2017-2018
News
De nouveaux cours la saison prochaine
+

Publié il y a 3 mois par

 

La saison se termine, et la suivante se prépare déjà. Le 16 juin dernier, la salle polyvalente de Boulieu a accueilli l'assemblée générale du club, synonyme de fin de saison. L'occasion pour les dirigeants de présenter un bilan financier équilibré, et plusieurs projets pour 2017-2018. Thomas Montfort viendra renforcer l'équipe pédagogique déjà composée d'Emmanuel Petit et Sébastien Imbert, et interviendra sur Roiffieux. Son arrivée va permettre au club de développer de nouvelles activités, puisque des cours de Jujitsu et de Cross-training seront proposés à la rentrée. A Boulieu, Sébastien Imbert aura quant à lui la charge d'animer un cours d'adultes débutants, également lancé en 2017-2018.

Sportivement, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, du fait du rajeunissement des effectifs. Pour autant, le club a enregistré plusieurs résultats encourageants avec le titre de championne Drôme-Ardèche minimes de Philippine Girard, et les podiums d'Axel Bernardon et Marion Halter. En juniors, Sandie Pin termine 5eme de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes, à laquelle Nathan Petit se classe 1er. Cette saison, le réfocalien a disputé la coupe de France juniors et participé à son premier tournoi international avec l'équipe de France parajudo (5e à Vilnius).

Le club a par ailleurs obtenu 4 nouvelles ceintures noires avec Hugo Mantelin, Arthur Paulin Filhol et Cédric Monnier. Le judo club Roiffieux-Boulieu porte ainsi son total de ceintures noires à 62, et espère de nouveaux lauréats dès la saison prochaine.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter