sportsregions
Envie de participer ?

Les judokas sur tous les fronts

Publié il y a 10 ans par

Les judokas sur tous les fronts

Pour les premiers déplacements de la saison, les combattants du judo club Roiffieux s'étaient déplacés sur trois compétitions, organisées en Drôme-Ardèche. A Saint Paul-trois-Châteaux samedi, quatre judokas étaient engagés lors de la première manche di circuit départemental benjamins, où Alexandre Dias, Loïc De Oliveira et Théo Racamier se classent septième, alors que Thibault Trouiller accroche pour sa part la cinquième place. Pour leur coach du jour, Marie-Line Teil, ces performances sont de bon augure puisque "tous les combattants on pu s'exprimer en remportant au moins un combat". Il faudra maintenant confirmer et faire encore mieux le 7 décembre à Tournon, pour la deuxième manche du circuit benjamins.

Quatre combattants à Saint Jean-de-Bournay

Quatre combattants engagés à Saint Jean-de-Bournay De nouveau représenté au tournoi interclubs de Saint Jean-de-Bournay, le judo club alignait quatre combattants dans les catégories minimes et cadets. Dans la première catégorie, Justine Desruols remporte une prometteuse deuxième place,  avec deux victoires au compteur, et une deuxième place à la clé.

Chez les cadets, Rémy Flanquin participait à son premier tournoi, et termine troisième avec une victoire, et laisse entrevoir une belle marge de progression. Battu à deux reprises, Ugo Mantelin ne se classe pas mais avait largement le niveau pour remporter au moins un combat. Axel Brunel a pour sa part disputé quatre combats, pour deux victoires par ippon et une deuxième place.

Marion Halter remporte l'animation pouins

A Bourg-de-Péage, les poussins ont participé à une animation du dsitrict nord, où bonloculienne Marion Halter termine première ex-aequo de sa poule. Hadrien Dury prend quant à lui la troisième place de sa catégorie, comme Faustine Coupât et Chloé De Oliveira. Les prochaines compétitions auront lieu le week-end du 8 décembre avec la deuxième manche du circuit benjamins, et le tournoi de Vienne pour les minimes et cadets.

Commentaires