Nathan sur les podiums internationaux parajudo

2018-2019
News
Nathan sur les podiums internationaux parajudo

Publié il y a 2 semaines par

Un mois de mars chargé pour l'équipe de France parajudo, avec les tournois du Japon et d'Allemagne

Nathan sur les podiums internationaux parajudo

après sa deuxième place au tournoi international de Tokyo le dimanche 10 mars, Nathan continue ses bonnes prestations en montant, cette fois, sur la troisième marche du podium du tournoi international d'Heidelberg en Allemagne samedi 30 mars.
Il remporte ses combats jusqu'en demie-finale ou il retrouva une vieille connaissance, l'Ukrainien Kosinov qu'il avait battu pour la place de troisième au dernier championnat du monde en novembre dernier. Triple champion d'Europe, une référence chez les moins de 81kg. Il en fallut peu pour que Nathan l'immobilise en début de combat marquant waza ari. Sur la suite du combat, Nathan pris l'ascendant, mais se sentant peut-être trop en confiance,il se fit contrer sur son attaque. 
Pour la place de troisième, le combat fut acharné, face à un russe. Il réussi malgré tout à marquer Ippon sur Uchi mata et put monter sur le podium.
Un stage international de trois jour, clôtura la rencontre avec un invité de marque en la personne de Saeid Mollaei champion du monde en titre des moins de 81 kg chez les valides.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter